Convention cadre de partenariat signée le 16 septembre 2013, avec le Ministère de la Santé,
Spots télévisuels produits en arabe, en français et en amazigh diffusés sur les différentes chaines nationales et thématiques,
450 spots radio quotidiennement diffusés sur 5 stations locales et nationales,
100 affiches installées dans l’ensemble des régions du royaume,
105 insertions publicitaires diffusées sur 20 supports écrits marocains,Insertions publicitaires diffusées sur 10 sites internet.
Population touchée : Près de 19 millions de personnes.
Adressée au grand public, cette campagne a pour principal objectif de promouvoir la consommation des produits de la mer à l’échelle nationale, et ce, en informant le consommateur marocain sur les apports nutritionnels et les multiples bienfaits du poisson pour la santé.
Opérée par l’Office National des Pêches avec la participation du Ministère de la Santé, cette campagne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de marketing institutionnel pour la promotion des produits de la mer, déclinée du Plan Halieutis.
Cette campagne de communication, qui porte sur l’ensemble des produits halieutiques marocains, à savoir, le poisson pélagique, le poisson blanc, les céphalopodes et les crustacés à l’état frais, congelé, en semi-conserve ou en conserve, se décline sur tous les supports médiatiques : télévision, radio, presse écrite, web et affichage.