Convention de partenariat entre le Département de la Pêche Maritime et le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Stratégie Marketing Institutionnel des Produits de la Mer, une convention a été signée le 21/07/2014, entre le Département de la Pêche Maritime et le Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle.

Cette convention a pour objet de mettre en place un dispositif de coopération et de partenariat entre les deux parties afin d’assurer le déploiement efficace et la réussite des deux actions stratégiques du plan de communication de la Stratégie Marketing, à savoir :

  • Séances de sensibilisation dans les écoles,

  • Journée nationale pour la consommation des produits de la mer.

Les deux actions sont basées essentiellement sur un message de santé, et visent à informer et sensibiliser les élèves marocains des bienfaits des produits de la mer pour la santé.

A travers la signature de cette convention, les deux Départements unissent leurs efforts pour créer un cadre de partenariat destiné à décliner de façon opérationnelle ces deux actions stratégiques.

Afficher toutes les actualités